Dans les salles de bain, les ménages ont accès à une nouvelle invention pratique et économique. Il s’agit du filet à savon. En plus d’avoir de nombreuses qualités, cet accessoire aide à lutter contre le gaspillage. Quelles sont les différentes fonctions du filet à savon ?
Un outil pour accéder aisément à ses produits
Cet accessoire est vraiment pratique. Il va envelopper le savon. Ainsi, ce produit sera toujours propre et au sec. Le filet à savon va éviter que les saletés ou les bactéries ne s’accumulent sur le savon. Il est vraiment commode pour les personnes qui voyagent fréquemment. Il ne prend que très peu de place. Ainsi, il peut être transporté aisément avec vous. Il permet de garder le savon hygiénique et facile d’accès. Avec cet accessoire, le savon ne risque plus de glisser lorsque vous êtes sous la douche.
Un accessoire adapté pour faire un gommage
Cet accessoire évite que vos cosmétiques stagnent dans l’humidité. Ce type de filet vous sera aussi d’une aide précieuse si vous souhaitez bénéficier d’un effet gommage. Pour cela, vous n’avez qu’à décrocher le filet à savon et vous en servir. Savonnez-vous directement avec le savon à l’intérieur du filet. Assurez-vous que le filet soit entièrement recouvert de savon. Ainsi, vous obtiendrez une bonne mousse. Pour votre bien-être, évitez le contact avec les yeux. Servez-vous d’eau tiède lorsque vous rincez le savon et le filet. Vous souhaitez acquérir des produits cosmétiques respectueux de la santé et de l’environnement ? Découvrez une large sélection de produits sur notre plateforme.
Un excellent allié dans le quotidien
Le filet à savon accessoire permet de suspendre le savon ou le shampoing solide. Il se place aisément dans la douche ou sur le robinet. Votre produit cosmétique va prendre le temps de sécher jusqu’à sa prochaine utilisation, ce qui permet d’éviter le gaspillage. La durée de vie du savon va accroître considérablement. Quelle que soit sa taille, cet accessoire polyvalent va vous faciliter la vie. Vous aurez du mal à vous séparer de ce produit. Même si vous partez en voyage, vous aurez envie de l’emmener pour préserver vos cosmétiques.
Vous avez plusieurs morceaux de savon que vous refusez de jeter pour lutter contre le gaspillage ? Glissez-les dans le filet. Frottez-vous avec cet accessoire. Celui-ci fera office de gant de toilette. Vos cosmétiques solides seront optimisés jusqu’à la dernière miette.
Ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement de cet accessoire
Le filet à savon est un accessoire qui permet de suspendre le savon à l’air libre. Ainsi, le cosmétique ne sera pas mouillé lors de sa prochaine utilisation. La maille va se charger d’emprisonner le savon. Le filet ne va pas ni se boucher ni se mouiller. Sur le marché, les filets sont proposés en différentes tailles. Il suffit de sélectionner le modèle en accord avec vos besoins.
Optez pour les produits conçus :
- Avec du coton bio ;
- Certifié par des labels dédiés au secteur textile commeOeko-Tex et GOTS.
Ce type d’accessoires est tout à fait utile pour limiter l’utilisation d’emballages plastiques.